|
|
15/11/2009
Cette semaine, du rififi au royaume de Sarkozie (monarchie absolue héréditaire) où le roi baisse dans les sondages jusqu'à se retrouver plus bas que le patron de son équipe de foot, un dénommé Raymond. Une membre de sa cour, Rama, a osé contester l'autorité suprême et divine du roi: son renvoi dans le Tiers-Etat est une question de temps. Un éternel courtisan, Jack et sa Lang de bois, se tient prêt, il s'est même fait un nouveau lifting. Dans ce petit royaume, les anciens souverains et valets Chirac, Pasqua, Villepin jouent à qui sera le premier à passer au supplice du croc de boucher.
Voilà, parfois le ridicule nous fait oublier les tracas quotidiens.
Notre couple présidentiel possède deux chiens, un chihuahua et un labrador, prénomé Clara. Carla, Clara, faut veiller à ne pas se tromper de chienne.
La photo représentant Nicolas Sarkozy prenant un morceau du mur de Berlin le 9 novembre 1989 date en réalité du 16 novembre. Si ça se trouve, la photo du "Figaro" où il tente de sauver Jeanne d'Arc du bûcher est fausse aussi!
Nicolas Sarkozy connaît l'identité du soldat inconnu. Il a retrouvé une photo où ils posent ensemble le 11 novembre 1918.
La littérature érotique ne se vend plus. En effet, le livre de Valéry Giscard d'Estaing est devancé en termes de vente, très largement, par les mémoires de Jacques Chirac (où ce qu'il en reste).
Le gardien de l'équipe d'Allemagne, Robert Enke s'est suicidé. Son entraineur lui avait fait croire que Raymond Domenech allait le remplacer pour le Mondial 2010.
Arielle Dombasle présidente du jury pour la prochaine élection de Miss France. C'est la seule personne qui pouvait les faire passer pour des prix Nobels.
- Tout le monde il est beau
Vendredi 13 novembre 2009; journée mondiale de la gentillesse. Je n'ai rien pu écrire durant toute une journée...