Les dernières chroniques

La phrase qui tue

| | 04/11/2011
|

La Toussaint, c'est l'occasion d'admirer les tombes de nos personnalités et de connaître l'épitaphe qu'ils se sont choisie:

- Claude François: "Vous voyez que j'étais un bon conducteur"
- Mike Brant: "J'ai chaud, ouvrez la fenêtre"
- Michael Jackson: "Je vais faire une cure de jeune"
- Raymond Barre: "Je dors (toujours)"
- Félix Faure: "Toujours raide"
- Jésus-Christ: "A tout à l'heure"
- J.F.Kennedy: "Il faut toujours mettre une capote"
- Amy Winehouse: "Flambée au whisky pendant l'incinération"
- Eric Tabarly: "A échoué au repêchage"
- Ayrton Senna: "Je me suis trompé de pédale"
- John Lennon: "J'étais très bien avec un seul trou de balle"
- Adolf Hitler: "J'ai fait un four"
- Henri-Désiré Landru: "Hitler a pris ma phrase"
- Louis 16: "Où avais-je la tête?"
- Jeanne d'Arc: "Incinérée avant l'heure"

1 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :

Jojo a dit…

Toi aussi, Dameg tu devrais penser à ton épitaphe. Pour la mienne, j'ai pensé à: "J'ai trouvé un moyen de ne pas travailler" ou "C'est la 1ère fois que je fais plaisir à tant de gens"

 

Pages vues le mois dernier

Archive

Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !

       Chroniques du Monde sur Wikio        Chroniques du Monde sur Wikio