Les dernières chroniques

Le fond de la piscine

| | 31/07/2012
|

Laure Manaudou revient sur son échec sur l'air de "Pull Marine", la chanson d'Isabelle Adjani:
J'ai touché le fond de la piscine
Dans ma combi marine
J'ai reçu un coup dans l'dos
Perdue face au chrono
Là, j'suis éliminée
J'me sens tellement abandonnée

Y'a pas qu'au fond de la piscine
Qu'ma combi est bleu marine
Ca y est j'suis repérée
Y'a plus Philippe Lucas
Pour venir me fouetter
Et mon nom s'affiche en bas

REFRAIN: Avant de toucher le fond
                   Je nage, flotte à reculons
                   Sans trop savoir ce qui se passait dans le fond



C'est plein de chlore le fond de la piscine
J'ai bu la tasse, tchin-tchin
Le titre olympique, je m'en fous
Je suis vraiment prête à tout
Avaler, peu m'importe
Si on me retrouve à moitié morte

Noyée au fond de la piscine
Personne ne me voyait
Dans ma combi marine
 Remontée, je redoutais
Les questions d'Nelson Montfort
Et pleurer les larmes de mon chlore

REFRAIN

Chéri, viens au fond de la piscine
Repêcher ta petite sardine
L'empêcher de se noyer
Avec tes bras la sécher
Même sur les muqueuses
Irritées de ton amoureuse

Depuis que je suis au fond de la piscine
La une des magazines
Se chargera de mon cas
Finie la une de "L'équipe"
J'irais fumer la pipe
Dans un chalet, très loin de cette piscine

Retrouvez-moi au fond de la piscine
Avant qu'on m'assassine
Que je sois fripée
Complèt'ment ridée
J'vous referais plus le coup de la star
Qui a ses coups de cafard

J'ai touché le fond de la piscine
Dans ma combi marine.

1 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :

Jojo a dit…

Je vais mettre une chronique classique, mais c'était l'actu brûlante, donc j'ai écrit ça hier soir, la chronique que je devais mettre là sera publiée ce week-end.

 

Pages vues le mois dernier

Archive

Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !

       Chroniques du Monde sur Wikio        Chroniques du Monde sur Wikio