Les dernières chroniques

Voici la liste des 23 prétendants au Ballon d'Or: Lionel Messi, Lionel Messi, Lionel Messi, Lionel Messi...

| | 05/11/2012
|

  • Mon nom est Personne
Pourquoi appelle-t-on "Danse avec les stars" une émission où certaines "stars" sont inconnues?
  • Alerte rouge
Carla Bruni projette de sortir un album début 2013; d'ici là, espérons que la fin du monde arrive.
  • Le grand bleu
Laure Manaudou devrait stopper sa carrière à la fin de l'année; elle préfère laisser la place aux jeunes, notamment un jeune en marinière qui s'appelle Arnaud Montebourg.
  • Case prison
Le dernier single de Mylène Farmer s'intitule "A l'ombre"; une idée sur le devenir de Silvio Berlusconi.
  • Frissons
Pour Halloween, François Hollande s'est déguisé en citrouille; il a mis une veste orange.
  • Ma sorcière bien aimée
C'est bien Halloween, je peux donner des bonbons aux petites filles sans passer pour un pervers.
  • Z'Ayrault de conduite
Après avoir annoncé une décision du Conseil Constitutionnel en avance, Jean-Marc Ayrault a récidivé au cinéma où il a raconté la fin du film à toute la salle avant le début de la séance.
  • Mauvaise main
J'ai lu "50 nuances de Grey"; j'en arrive à préférer les livres de Giscard!
  • Les pissenlits par la racine
 François Hollande colle bien à cette période de Toussaint; niveau sondage, il est au fond du trou.
  • Appelez-moi maître
Avis aux futurs adversaires du PSG: même si vous faites une faute à 50 mètres de vos buts, on sifflera quand même penalty contre vous.

1 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :

Jojo a dit…

Tes masturbations intellectuelles montrent que tu as beau coup de matière grise à faire éjaculer à la face du monde.

N'empêche, Saint-Etienne a été à la hauteur de sa légende en battant le PSG. Pour Messi, c'est l'un des plus grands joueurs que j'ai vu.

 

Pages vues le mois dernier

Archive

Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !

       Chroniques du Monde sur Wikio        Chroniques du Monde sur Wikio