Les dernières chroniques

Le dico dort

| | 24/03/2011
|

Nous nous sommes procuré le manuscrit du message de Franck Ribéry lu en conférence de presse lundi:
" Mes essieux et mes diams,
Je veu messe cuser par aport à mon altitude pendan le mont Dial, je pensé pa que set et malle de mètre de la col dan le tuba dent qui frise de Yoann Gourcuff. Les Jean qui z'ont été pas saint-pas anvers ma paire sonne z'avé raizon.
Pars donc au six à ma fame à koze de mes desailly avec zahia la périmathématicienne. Des os laids à la fée des rations franc seize kadu suporté mes connery que sa a touchez monnaie pouse, d'ayeurs, ya queue par ça kel peu s'faire touchez.
Je pro Mai de me tiendre à Caro."

Heureusement pour lui, maître Capelo est mort la veille de ce message.

0 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :

 

Pages vues le mois dernier

Archive

Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !

       Chroniques du Monde sur Wikio        Chroniques du Monde sur Wikio