Les dernières chroniques

Lapsuceuse

| | 11/04/2011
|

Rachida Dati a de nouveau fait un lapsus à connotation sexuelle en confondant "code" et "gode", voici ses explications:

" Il y a en effet une hausse générale de mots écorchés dans mes phrases; je déplore cette fellation. Mais si je peux me faire mettre, comme je pense à plusieurs choses quand je parle, tout se mélange et l'un dans l'autre, des lapsus s'introduisent dans ma bouche, ce qui vient noircir le sexe de mon auteur de discours qui jette pourtant très bien son encre.
A force, cela ne me fait nichon ni froid, je commence à avoir la bite rude au fur et à mesure que le tampax. Parfois, quand je suis interviewée, il fait froid, je grelotte de la tête aux pieds, en somme, je branle de tous mes membres et il se peut que je n'arrive pas à cracher ce que j'ai sur le bout de la langue, du coup, je dis des triques ou des vagins sans importance.
Vous devriez savoir, encore phallus-t-il que vous le sussiez, que la politique, c'est une turlutte, on prend beaucoup de culs dans la fesse. Il faut savoir être gland dans l'advergeture, de plus, j'attire les médias du fait que je suis haute enculeur mais cela ne m'empêche pas de rempoter des érections avec des commentaires toujours dix bites en trique à mon sujet.
Malgré tout, je reste correcte, jamais je ne dépasserais les burnes, je ne suis pas non plus celle qui testicule au fond de la classe pour se faire remarquer.
Pour moi, la politique c'est une mission et c'est dans cette position missionnaire que j'éjacule les mandats.

Arrosoir et persil de votre compréhension."

0 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :

 

Pages vues le mois dernier

Archive

Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !

       Chroniques du Monde sur Wikio        Chroniques du Monde sur Wikio