Les dernières chroniques

Mauvaise langue

| | 22/04/2011
|

Dans une époque où le lapsus fait loi et Rachida Dati fait autorité, Nadine Morano tente de se démarquer à sa manière après avoir confondu les voitures "Renault" et le chanteur Renaud:

Cela remonte à l'enfance, Nadine Morano a toujours cru être la fille de Dario Moreno et d'Eric Morena.
A l'école, dans sa jeunesse, on écrivait encore à la plume, quand on lui demandait du buvard, elle se posait la question de savoir si Philippe animait déjà "Les Grosses Têtes".
Quand son médecin lui annonce une jaunisse, elle répond que "Allumer le feu" est sa chanson préféré de Jaunisse.
Parfois Nadine est fatiguée: " T'as un coup de barre?
- Non, Raymond ne m'a jamais frappée"
Interviewée sur ses loisirs: "Aimer-vous marcher?
- Georges était peut-être gentil, mais il était communiste"
On demande son avis sur le film sur le terroriste Carlos: "Je croyais que Carlos portait des chemises à fleurs"
Sait-elle que le périnée se trouve au niveau du pelvis: "Pelvis? J'ai tout ses disques à la maison"
Question culturelle: "Connaissez-vous Grand corps malade?
- Je connais très bien Jacques Chirac, il m'a fait entrer au RPR"
Invitée à "Top chef": "Mangez-vous souvent des moules marinières?
-J'adore la marinière des joueurs français, cela va très bien à Mexès"
Dans une revue d'histoire: "Comment est mort le capitaine Surcouf?
- Quoi? Yoann Gourcuff est mort?"
Sur une participation à "Questions pour un champion"
" Non, je ne connais pas Julien, d'ailleurs je ne connais personne habitant en Perse"
Moment de tendresse avec son mari: "Tu le trouves beau mon dos?
- Très très bien Jean-Paul Belmondo, ça lui fait quel âge?"
En retard au Conseil des ministres "Vite, monte les escaliers deux par deux!
- Qu'est-ce qu'il vient faire là, Depardieu?"
Revenant de Clichy sous Bois: " C'était comment le 9-3?
- 9-3, ça a dû être un sacré match! qui c'est qu'à gagné?"
Aime-t-elle la formule 1?
"J'adore surtout l'hôtel Formule 1 à la sortie de l'autoroute reliant Saint-Maixent l'école à Montluçon."

0 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :

 

Pages vues le mois dernier

Archive

Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !

       Chroniques du Monde sur Wikio        Chroniques du Monde sur Wikio