Les dernières chroniques

La reine d'Egypte et le président (Tome 2)

| | 20/01/2012
|

     Nous continuons l'exploration du prochain livre de Valéry Giscard d'Estaing (de l'académie française) où son incroyable vie lui a fait se taper Marie-Antoinette (tome 1). L'autobiographie sexuelle du crapouillot auvergnat compte, selon lui, la présence de Cléopâtre au tableau de chasse:

"Je dîne avec Cléopâtre dans son salon impérial. Au menu: cornes de gazelle, corne de rhinocéros et cornes d'Anne Sinclair. Le lait d'ânesse nous est monté à la tête, sur le chemin de la chambre, mon crâne faisait de la fumée, signe avant-coureur (de jupon) d'un vieux volcan qui va se remettre en éruption. Nous nous déshabillons. J'apprécie la fragile constitution de la plus grande reine d'Egypte, constitution fragile mais plus belle et moins tordue que celle de la 5è République.


A l'instar de la Ligue des champions, je passe par le tour préliminaire. Cléo me hurle dessus "Prends moi!!!", alors qu'elle est dessous. Comme toujours durant ma vie, je prit position: ce sera la levrette.
J'équipe ma dulcinée d'un soir de genouillères et j'entame mon travail en grimpant par la fesse nord. Ses fesses, pyramidales par leurs sommets me piquent dans le bas-ventre
Je n'en prend pas ombrage et lui fait le coup des 4 jambonneaux accrochés au clou, j'enchaîne par la tourniquette du chibre avant de coulisser l'andouillette dans le tiroir à saucisses. Un petit coup de "monte là-dessus, tu verras Montmartre" et la voici qui gémit.


Afin de taire ses cris, je lui présente mon sceptre turgescent pour un hommage bucco-pharyngé. J'engage alors une dure lutte, fort comme un chêne, elle s'occupe de mon gland. Feintant la cravate de notaire, je lui met le noeud dans le papillon. Je lui sors la technique du spaghetti mi-cuit de chez "Panzani".
Passage avec les instruments, je sors un cric et ce sont mes genoux qui font crac-crac. Je passe tout de même la seconde, elle démarre au quart de tour, je m'aperçois que je n'ai plus de carburant, mon braquemard présidentiel et académicien clignote rouge, j'étais sur la réserve.


Je viens de sauter Cléopâtre 7, j'ai les six autres à embrocher, j'ai au moins de quoi faire trois livres supplémentaires."

La forêt amazonienne n'est pas prête d'être sauvée.

1 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :

Jojo a dit…

Un deuxième tome (tome 2 Savoie) plus dans la veine de San-Antonio. Tu a vu que Giscard prend toujours des photos de ses conquêtes pour prouver ses allégations. Dire que Mélenchon rêve d'écrire un roman d'amour! Tout un programme!

 

Pages vues le mois dernier

Archive

Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !

       Chroniques du Monde sur Wikio        Chroniques du Monde sur Wikio