Les dernières chroniques

Hier, c'était la fin du monde; ça a dû être rapide, j'ai rien senti!

| | 22/12/2012
|

  • Main courante
Pour Noël, je me suis offert une gastro; il n'y a que ça qui était dans mes moyens.
  • Les caves se rebiffent
Les français veulent la suppression du billet de 500€; en quoi ça gêne? Personne n'a jamais eu les moyens d'en avoir un.
  • Signaux de fumet
"Pizza Hut" sort une gamme de parfum; j'ai pris "4 fromages" et depuis, y'a plus personne qui s'approche de moi.
  • Prison Break
La surpopulation carcérale s'accentue en France avec plus de 68 000 détenus; et encore, si on enfermait tous les politiques qui mériteraient d'y aller...
  • Le grinch
L’Élysée a organisé son arbre de Noël; Valérie Trierweiler a fait peur à tous les petits z'enfants!
  • L'incruste
Ségolène Royal était présente à l'arbre de Noël de l'Elysée; elle était déguisée en sapin, disposant des chabichous bourrés de laxatif sur la table présidentielle.
  • Cliffhanger
Lors d'une étude, la NASA a confondu le Mont Blanc avec le Mont Everest; Johnny Hallyday doit bosser à la NASA!
  • Le monde à l'envers
Si la NASA confond l'Everest avec le Mont Blanc, si ça se trouve, en croyant marcher sur la Lune, ils étaient sur le Mont Ventoux!
  • Allez la rafale!
Aux USA, 24 personnes meurent tuées par balles chaque jour; pour remplir ce quota d'un coup, il suffit de se présenter dans une école primaire avec un M16.
  • Les copains d'abord
François Hollande veut renforcer le lien d'amitié entre la France et l'Algérie; c'est la moindre des choses, c'est grâce à eux qu'on a eu Zidane.

1 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :

Jojo a dit…

Je ne sais pas si François Hollande nous prépare à la fin du monde en annonçant que le chômage va encore monter durant un an.

 

Pages vues le mois dernier

Archive

Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !

       Chroniques du Monde sur Wikio        Chroniques du Monde sur Wikio