Les dernières chroniques

Box-office du cinéma en 2012

| | 15/01/2013
|

Chers camarades, vous êtes allés nombreux dans nos salles de cinéma en 2012 sauf pour voir des films de Philippe Torreton, voici les films qui ont le plus attiré les masses populaires l'an dernier:

- "Madame sans-gêne": avec Nadine Morano
- "Assassins et voleurs": avec Jean et Xavière Tibéri
- "Ma femme est formidable": film de science-fiction avec Valérie Trierweiler et François Hollande
- "Elle voit des nains partout!": avec Carla Bruni et la famille Sarkozy
- "Ma femme s'appelle Maurice": avec Frigide Barjot, Jean-François Copé et Benoît 16
- "Soleil rouge": avec Jean-Luc Mélenchon, Robert Hue, Marie-Georges Buffet et Olivier Besancenot
- "Hôtel du nord": avec Dodo la Saumure et DSK
- "Elle cause plus...elle flingue": avec Ségolène Royal
- "Les bas-fonds": avec François Bayrou
- "La vierge du Rhin": avec Angela Merkel
- "Boulevard du rhum": avec Jean-Louis Borloo
- "Un fauteuil pour deux": avec François Fillon et Jean-François Copé
- "Le roman d'un tricheur": avec Lance Armstrong

2 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :

Jojo a dit…

Bien sûr, tous ces titres de films existent réellement. J'ai déjà 4 billets d'avance à disséminer tout au long des prochaines semaines.
Ton billet était peut-être fait à chaud, mais je l'ai trouvé très bon néanmoins.

Dameg a dit…

@ Jojo : c'est très gentil :)

"Ma femme s'appelle Maurice" ^^ énorme !

Heureusement que tu fais du contenu sur le blog, parce que c'est pas mon billet annuel qui attirerait du monde ;)

 

Pages vues le mois dernier

Archive

Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !

       Chroniques du Monde sur Wikio        Chroniques du Monde sur Wikio