- 4 étoiles
- Ah, si j'étais riche
- Melting potes
- A toutes les sauces
- Les revenants
- Depardieu t'emmerde
- L'oseille de la colère
- Pas tous pourris
- Le prix des navets
- Pour qui sonne le verglas
Saison 18 ! Bienvenue sur le blog (encore) libre et (toujours) ouvert à tous !
Joignez-vous à l'équipe, où que vous soyez, invitez vos amis pour participer au blog libre et collaboratif: Chroniques du Monde ! Initiative originale, contenu créatif, ce blog vous permet de vous exprimer sans limites ! Participez à notre aventure! Contactez-nous pour devenir chroniqueur ou envoyez nous vos articles et podcasts !


Licence Creative Commons pour les chroniques de Dameg. Le reste du blog est donc pour l'instant soumis au droit d'auteur.
Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !
2 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :
Faudrait penser à lâcher la grappe à Depardieu, c'est plus les vendanges! En plus, quand on voit tous nos sportifs ou ministres qui ont des comptes à l'étranger et qui nous le cachent, je ne sais pas qui est le plus minable dans tout ça. De plus, Depardieu, en tant que particulier ne paiera plus ses impôts en France certes, mais il paiera des impôts en France du fait qu'il propriétaire de restos, poissonneries ou de vignes!
Certes, et comme on disait à l'époque de Sarkozy pour la polémique sur la "légitimité de la fessée", ça permet, pendant ce temps là, de détourner l'attention sur de véritables préoccupations (chômage, transition énergétique,...)
Il est où, le changement ?
Enregistrer un commentaire
Merci de nous laisser votre avis sur cette chronique! :)
Il suffit d'inscrire votre pseudo en sélectionnant nom/URL ci-dessous!
Toute l'équipe de CDM