|
|
11/01/2013
Vu le prix du tabac, l'augmentation aberrante de la bière, plus la hausse du gaz et de l'électricité, si tu tiens un bar-tabac, t'es dans la merde.
Si tous les riches français changent de nationalité, la France ressemblera de plus en plus à un ghetto de pauvres.
Alain Delon est suisse, Johnny Hallyday est suisse, Gérard Depardieu est russe, Brigitte Bardot veut devenir russe; qu'attend Jean-Paul Belmondo pour demander un passeport du Liechtenstein?
J'ai remarqué que la seule chaîne de la TNT qui ne diffuse pas d'émission de cuisine c'est "Public Sénat", honte à eux!
Jean-Marc Ayrault a décidé de convoquer tous les ministres qui "ne servent à rien"; il faut qu'il prévoit au moins 10 jours devant lui.
Quand le ministre du Budget, Jérôme Cahuzac se rend en Suisse, on l'appelle "Monsieur le compte".
Jérôme Cahuzac serait un très bon chanteur; ses amis suisses disent même qu'il a du coffre.
Justin Croûtard, maire de Braquemard-sur-Craquette déclare être le seul politique français à ne pas avoir de compte en Suisse...le sien est au Luxembourg.
Un producteur de cinéma estime que les acteurs français sont trop payés; s'ils étaient payés à la qualité, beaucoup toucheraient le RSA.
- Pour qui sonne le verglas
Il a neigé en Syrie; ça change des rafales...de mitraillettes.
2 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :
Faudrait penser à lâcher la grappe à Depardieu, c'est plus les vendanges! En plus, quand on voit tous nos sportifs ou ministres qui ont des comptes à l'étranger et qui nous le cachent, je ne sais pas qui est le plus minable dans tout ça. De plus, Depardieu, en tant que particulier ne paiera plus ses impôts en France certes, mais il paiera des impôts en France du fait qu'il propriétaire de restos, poissonneries ou de vignes!
Certes, et comme on disait à l'époque de Sarkozy pour la polémique sur la "légitimité de la fessée", ça permet, pendant ce temps là, de détourner l'attention sur de véritables préoccupations (chômage, transition énergétique,...)
Il est où, le changement ?
Enregistrer un commentaire