Les dernières chroniques

Nicolas Sarkozy pense que la vérité triomphera; il est mal barré!

| | 25/03/2013
|

  • Faites sauter la banque
Jérôme Cahuzac a démissionné du gouvernement; ses chèques de pension d'ancien ministre seront-ils envoyés à un compte en France ou en Suisse?
  • Batterie de casserole
Bernard Cazeneuve succède donc à Jérôme Cahuzac; il a envoyé à "MediaPart" toutes les coordonnées bancaires de ses comptes à l'étranger pour gagner du temps.
  • Le candidat
Nicolas Sarkozy a fait plus d'auditions chez les juges qu'un candidat de "The Voice" devant Florent Pagny.
  • Rire jaune
Hier, j'étais invité à une soirée déguisée; souffrant d'une hépatite, tout le monde a cru que j'étais déguisé en Simpson.
  • La pingouine
 Si Valérie Trierweiler se met à la chanson et chante un titre intitulé "Le morpion", on saura de qui elle parle.
  • Crimes en série
"Koh-Lanta" ne sera pas diffusé cette année suite au décès d'un candidat; ce serait sympa que la même chose arrive pour "Les Anges de la téléréalité".
  • Heureusement il y a Findus
 Si vous êtes quand même en manque de "Koh-Lanta" cette année; allez dans les arrières-salles des restos chinois, vous y mangerez des vers, des araignées, des cafards, ...
  • L'or à l'appel
La radio NRJ propose à ses auditeurs de gagner sur un coup de fil, l'équivalent de 10 fois leur salaire. Moi, j'ai appelé mais comme je gagne actuellement 0€...
  • RRRR!!!!
D'après une étude, râler est excellent pour la santé; Jean-Luc Mélenchon a encore une belle carrière devant lui.
  • Prise au mot
Christine Boutin a fait un malaise durant une manifestation contre le mariage gay pour tous; elle avait vu deux CRS s'embrasser sur la bouche.  

1 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :

Jojo a dit…

Ca fait du bien de reparler de Nicolas Sarkozy, j'étais en manque! Je pense que je risque d'être stimulé pendant des longues semaines.

 

Pages vues le mois dernier

Archive

Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !

       Chroniques du Monde sur Wikio        Chroniques du Monde sur Wikio