Les dernières chroniques

Il y a, en France, plus de roms que de centristes; pourtant, on tolère les centristes.

| | 07/10/2013
|

  • Mes meilleurs copains
C'est la guerre entre les membres du gouvernement à tel point que Jean-Marc Ayrault concourt pour le Prix Nobel de la Paix.
  • Bienvenue au club
Le budget 2014 des USA n'ayant pas été validé, un tiers des fonctionnaires américains ne peuvent pas travailler; en France, les fonctionnaires n'ont pas besoin de ça pour ne pas bosser.
  • Mon curé chez les CGTistes
Nouvelle polémique sur le travail du dimanche: la chaîne de magasins "Vatican" annonce à tous ses salariés que l'obligation de travailler le dimanche matin demeure et que pour tous ceux qui avaient posé des RTT, Dieu le leur rendra.
  • La malchance aux chansons
Bertrand Cantat, le sombre héros de l'amer de la chanson française sort un nouvel album au sein duquel figurent les titres suivants:
 - "Je mets les pieds où je veux et ça peut être dans ta gueule"
 - "Et mourir de plaisir"
 - "Si tu vas à la boulangerie, je te mets un pain"
 - "Tu les aimes, mes pralines?"
 - "Pour ton anniversaire, je t'offre une paire de mandales made in France"
 - "Salade de phalanges accompagnée de sa viande saignante au menu"
  • Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère?
Nicolas Hulot sort un livre avec des pages blanchies au chlore intitulé "Plus haut que mes rêves"; faut pas que ses rêves soient trop hauts, sinon il ferait un nouveau trou dans la couche d'ozone.
  • Qatar acte
Le Qatar, le pays propriétaire de la France, est accusé de pratiquer encore l'esclavage; c'est vrai qu'ils font ce qu'ils veulent de la Fifa.
  • Le chant des partisans
Le front républicain de l'UMP et du PS contre le FN fait penser à la ligne Maginot des français contre les allemands en 1940.
  • Déridez-moi
D'après une étude, faire l'amour au minimum 3 fois par semaine rajeunirait sensiblement la peau; Jeanne Moreau a décidé de se remettre à l'ouvrage.
  • Chauve qui peut
En allant à un meeting UMP, j'ai croisé Alain Juppé, Eric Ciotti, André Santini, ..., que des skinheads! C'est vraiment devenu un parti d'extrême droite.
  • La roue de l'infortune
Nicolas Sarkozy gestionnaire de l'UMP: 11 millions d'€ de dettes; Nicolas Sarkozy gestionnaire de fortune de Liliane Béttencourt: pas folichon. Et il veut revenir sauver le peuple français!

1 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :

Jojo a dit…

Tu te rends compte qu'il y'en a qui lisent ces chroniques dans une bibliothèque universitaire au lieu de travailler (surtout en Auvergne). Bon, tu me diras, il suffit d'un bug informatique pour faire baisser le chômage. Il sont bon dos, ces ordinateurs! Faut bien quelqu'un pour appuyer sur le bouton.

 

Pages vues le mois dernier

Archive

Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !

       Chroniques du Monde sur Wikio        Chroniques du Monde sur Wikio