Les dernières chroniques

Vive la France!

| | 02/10/2013
|

France 2 a diffusé "La maison préférée des français", puis "Le jardin préféré des français". Devant le succès de ses émissions, d'autres déclinaisons vont fleurir comme la vérole dans un club échangiste de la Creuse afin de valoriser les atouts de notre beau pays:

- "Le commerçant braqué préféré des français", émissions à Marseille et Nice
- "La plage mazoutée préférée des français", émissions spéciales Bretagne présentée par Princess Erika
- "Le camp de roms préféré des français", émission animée puis démantelée par Manuel Valls
- "L'usine en délocalisation préférée des français", avec Arnaud Montebourg en Monsieur Loyal
- "Le bâtiment Pôle Emploi préféré des français", sous-titrée "Usines en délocalisation préférée des français: que sont-ils devenus?"
- "La manifestation syndicale préférée des français", le trajet CGTiste Bastille-Nation sera-t-il élu comme le plus beau chemin de randonnée syndicale?
- "Les clochards préférés des français", avec le concours de "Mister Clodo": l'élection de la plus belle couperose des sans-abri
- "Le repas de la Soupe Populaire préféré des français" , soupe de légumes, de patates, raviolis au boeuf goût cheval? Aux pauvres de voter!
- "L'évadé fiscal préféré des français", Gérard Depardieu, Alain Delon, Sébastien Loeb, Alain Prost, Richard Gasquet, Jo-Wilfried Tsonga, Bernard Arnault,... les français auront l'embarras du choix.

Des émissions novatrices qui dépoussiéreront notre petit écran!

2 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :

Jojo a dit…

Si tu n'as pas écouté les pubs radios pour la marque "Sport 2000" avec Raymond Domenech, faut que tu les trouve, j'adore ce gros foutage de gueule.

Dameg a dit…

C'est tellement vrai cette chronique ! J'ai écouté pour Domenech, c'était plutôt bien vu de la part de "sport 2000" en définitive.

 

Pages vues le mois dernier

Archive

Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !

       Chroniques du Monde sur Wikio        Chroniques du Monde sur Wikio