|
|
02/12/2013
- Honni soit qui cheval y pense
Le gouvernement veut porter à 20% la taxation des activités équestres; le pays gagnerait plus d'argent en taxant tous les aliments contenant des morceaux de cheval.
L'inventeur de la pilule contraceptive est mort; seule sa vie aura été avortée.
- Ceux qui m'aiment prendront le train
Nathalie Koscuisko-Morizet a déclaré que " le métro est un endroit merveilleux où l'on fait des rencontres fantastiques". Son équipe de campagne n'a pas osé lui dire qu'en fait, elle était montée dans un TGV en 1 ère classe.
D'après la revue "Société et Hamburger Frites", la consommation des français dans les fast-food ne recule pas, mais ils vont dans des fast-food made in France. Les trois restos les plus fréquentés sont :
- Restos du Coeur
- Mc Donald
- Quick
- L'hôpital qui profite de la charité
Coluche a vraiment eu une super idée en créant "les Restos du Coeur": d'un côté, il aide ceux qui sont dans le besoin en leur apportant une aide alimentaire et de l'autre, il permet de faire vivre des chanteurs que plus personne n'écoute.
- Voyage au bout de l'enfer
Désormais, un place de cinéma coûtera 4€ pour les moins de 14 ans; pour voir des films français, ça fait encore cher payé.
Jean-Louis Borloo en a marre qu'on le caricature en alcoolique; dans un pays de poivrots comme le nôtre, il aurait pu être président de la République avec 80% des voix.
L'acteur vedette est mort dans un accident de voiture; c'est comme si Rocco Siffredi mourrait comme feu Félix Faure.
Une sagesse populaire voulait que le Nord-Pas de Calais soit une région de chômeurs; désormais en pourra en dire autant de la Bretagne, les oreilles décollées en moins.
Une biographie de Claire Chazal va être publiée; elle a été écrite par son prompteur.
1 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :
Pauvre Kosciusko-Morizet! Elle a la même connaissance du métro qu'Edouard Balladur. C'est bien de voir que dans ce monde de brutes quelques personnes conservent la candeur et la naïveté de leur enfance...
Enregistrer un commentaire