|
|
09/02/2014
- Pleure pas la bouche pleine
D'après un sondage, 55% des hommes avouent avoir été infidèles; enfin une majorité de français est proche de François Hollande!
- Les trompettes de la renommées
Après 7 ans passées en captivité au Mexique, Florence Cassez sort un livre racontant son histoire. Un film est aussi en cours d'écriture. Y'a des fois je voulais être en prison à l'étranger où que l'on me kidnappe que je puisse vendre mon malheur et me faire de l'argent facilement.
Il y a une dizaine de jours, Valérie Trierweiler, la 1ère célibataire de France est allée en Inde lutter contre la malnutrition. En la voyant, les petits hindous se sont rendus compte qu'il y a d'autres malheurs dans la vie que de ne pas manger à sa faim.
Valérie Trierweiler s'est rendue en Inde le lendemain de l'annonce de sa séparation avec François Hollande: là-bas les bêtes à cornes sont sacrées.
Faisant une métaphore sur son retour en politique, Nicolas Sarkozy a dit: "Quand la mer passe quelque part, elle revient toujours" et en général on appelle cela une catastrophe naturelle.
L'Académie des Césars a dévoilé le nom des nommées pour le César de la meilleure actrice dans un second rôle: Marisa Borini (mère de Carla Bruni) pour "Un château en Italie"; Julie Gayet (femme de) pour "Quai d'Orsay" et Valérie Trierweiler pour "Un éléphant, ça trompe énormément".
- Temps de cerveau disponible
D'après une étude, les enfants qui regardent la télé-réalité voient leur moyenne scolaire baisser de 15%; et après ils deviennent candidats.
François Hollande a dévoilé son plan anti-cancer; rappelons que le cancer est un truc dont il est plus facile à se débarrasser que Valérie Trierweiler.
Vladimir Poutine regrette l'absence du tir sur homosexuels aux JO. de Sotchi.
François Hollande va se rendre aux USA rencontrer Barack Obama; par précaution envers notre président célibataire, Nafissatou Diallo a été priée de quitter le pays quelques jours.
1 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :
C'est la dernière fois que je parle autant de Valérie Trierweiler, elle m'aura fait vivre si longtemps pour ce blog...
Enregistrer un commentaire