Depuis quelques semaines, DSK a quitté sa prison et ses hamburgers à la dinde pour un charmante maisonnette de 630 m2 dans New York. Les seules choses que l'ex-futur président de la République pourra grimper seront les 4 étages de cette studette. Nous dénombrons aussi 6 salles de bain et 6 chambres, donc théoriquement, 6 fois plus de chances de se trouver en présence d'une soubrette en position vulnérable. Mais non, la seule présence féminine réside en la personne d'Anne Sinclair, qui paye à la fois les frais de justice et la maison en piochant dans sa fortune. A ce propos, DSK la surnomme "mon trésor".
Les journées sont toutefois assez banales: déjeuner avec café-brohmure, jus d'orange-bromhure et croissant-bromhure. Quand l'ancien priapique du FMI reçoit la visite du joyeux luron qu'est Pierre Moscovici, on peut tourner au whisky-bromhure. Pour la douche, le choix se fait entre le robinet d'eau froide et le robinet d'eau glacée.
DSK peut sortir dans des conditions précises: il doit être accompagné soit par son fidèle porte-monnaie en cuir tanné, Anne Sinclair ou alors par un garde du corps, lequel est armé non pas pour protéger DSK mais pour SE protéger de lui. Ainsi fait, il peut se rendre chez le docteur; il adore y jouer ou alors prier à la synagogue à la condition que celle-ci soit vide. En effet, la vision de femmes à genoux penchées en avant pouvant provoquer un impromptu accès libidineux.
Quand Anne part seule, elle enferme son mari à clé avec une clé spéciale; une clé à pipe. DSK a donc tout loisir de profiter de la salle de cinéma privée installée dans son cabanon et pouvoir visionner des films comme "Mémoires d'une gaie chatte"; "La décharge héroïque" ou "Docteur Popaul". Les matchs de tennis féminins lui sont déconseillés à cause des tenues que portent les joueuses et des petits cris stridents qu'elles poussent.
Cinéma toujours: les scénaristes américains se sont déjà emparés de l'affaire DSK et prochainement sortira "L'affaire Sophie Tell" où l'on apprendra que la femme de chambre n'est autre que la soeur de Guillaume Tell.
3 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :
Bravo ! Si je savais écrire comme vous, c'est ce que j'aurais écrit !
Merci, mais vous savez, il suffit d'un peu d'entraînement pour pouvoir écrire comme ça. D'autres le font bien mieux que moi.
Que de modestie.
Cela me rappelle certaines chroniques détonantes de Desproges.
Enregistrer un commentaire