- Les vieux de la vieille
Un sénateur PS a comparé le Sénat à "un bordel des années 30". Je n'ose imaginer l'état des filles de joie si elles sont d'époque elles aussi.
- Le passage
Ce même sénateur affirme aussi que le Sénat est une "institution vieillotte", pourtant le Sénat est depuis toujours le point intermédiaire entre l'Assemblée nationale et le cimetière.
- Le jeu d'Emile Louis
Un enfant de 11 ans a violé une petite fille de 6 ans. Voilà que des gamins violent à l'âge où c'est normalement eux qui se font violer.
- Un coup dans la lunette
On ne verra plus Johnny Hallyday dans les pubs "Optic 2000"; il souhaiterait porter des lunettes "Optic 2012", selon lui un modèle plus récent.
- Lessivé
Un homme a tué son fils en le mettant dans une machine à laver. Le fils lui avait annoncé qu'il était "OMO".
- Patience
Alain Juppé promet la chute de Bachar-el-Assad "dans les prochaines heures". La dernière fois qu'il a dit ça, Khadafi a mis 6 mois à mourir.
- Le français et l'amour
En France, un homme a été condamné parce qu'il ne faisait pas assez l'amour avec sa femme. C'est ça la France, on emmerde DSK parce qu'il baise trop et un autre parce qu'il ne le fait pas assez.
- Promotion canapé
Si les parlementaires abolissent la prostitution, comment les femmes pourront progresser socialement en entreprise et en politique?
- Le saint
Le biographe attitré (et ami) de DSK a publié un livre sur la bête en question. Ce livre décrit DSK comme un homme ayant en horreur la prostitution. Ainsi, il va chaque semaine aux putes pour confirmer ses impressions.
- Surprise sur prise
Un train a tué 3 hommes. Les victimes ont eu un arrêt cardiaque quand ils ont ont vu ce train arriver à l'heure.
1 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :
J'évoque 3 fois le mot "prostitution", 2 fois l'expression "DSK" et pourtant ça ne parle pas trop de cul cette chronique. Mais je tiens à dire que je suis contre l'abolition de la prostitution surtout dans le cas de femmes ayant choisi librement cette activité, je ne parle pas des jeunes russes ou roumaines qui se font exploiter.
Enregistrer un commentaire