Les dernières chroniques

Au foot, le clasico c'est Real-Barça, en politique, c'est Mélenchon-Le Pen

| | 15/05/2012
|

  • La goutte d'eau qui fait déborder le vase
Les casseroles seraient toxiques! C'est vrai que quelques politiques peuvent témoigner que certaines casseroles sont nocives surtout pour une carrière.
  • Fantômas
François Bayrou annonce la fin du Modem; a-t-il seulement existé?
  • Bizutage
 Jean-Luc Mélenchon a agressé François Hollande; celui-ci lui aurait proposé le ministère de la Marine.
  • Regrets éternels
Nicolas Sarkozy affirme que dans un an, les français le regretteront; c'est vrai qu'il y a moins de grain à moudre pour les chroniques.
  • L'héritier
 Lors de la passation de pouvoir, Nicolas Sarkozy a souhaité bonne chance à François Hollande; en héritant de l'Elysée, on hérite aussi de l'ombre imposante d'Angela Merkel au-dessus de sa tête pour les 5 ans à venir.
  •  Quoi ma gueule?
Un ministre suédois veut taxer les personnes qui ont une belle gueule; je m'en fous je suis pas concerné.
  • La vie au grand air
 Pour 7€, on peut s'acheter de l'air de Paris en bocal. Si vous trouvez que c'est trop cher, mettez le nez dans un pot un d'échappement, ça fait la même chose!
  • Gestapo forever
Un site internet a été créée permettant de dénoncer ses voisins en 5 minutes. En matière de dénonciation, la France a toujours eu un temps d'avance.
  • Moi y'en a vouloir des sous!
D'après une étude, gagner plus 5000€ par mois ne rendrait pas plus heureux; c'est dingue comme j'aimerais être très malheureux.
  • La délivrance
 Le harcèlement sexuel n'est plus pénalisable en France; DSK passe depuis son temps à se balader dans la rue.
  • Les hommes préfèrent les grosses
Le magazine "Vogue" promet qu'il ne mettra plus de photos de mannequins de moins de 16 ans et d'anorexiques. Ce magazine deviendra donc entièrement écrit.

2 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :

Jojo a dit…

Mélenchon et le Pen, je te jure qu'un jour, ils finiront ensemble, ils sont trop mignons quand ils s'engueulent ensemble.

Dameg a dit…

@ Jojo : je préfère pas, j'imagine pas les gosses.

 

Pages vues le mois dernier

Archive

Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !

       Chroniques du Monde sur Wikio        Chroniques du Monde sur Wikio