Les dernières chroniques

2€ le litre d'essence! Une prostituée va finir par être moins chère à la pompe!

| | 19/03/2012
|

  • Curée de campagne

Nicolas Sarkozy veut taxer les exilés fiscaux; il vient de perdre les voix des sportifs, des chanteurs, des comédiens, des patrons, des banquiers et de Dameg.

  • Cachère Marine

Marine Le Pen a enfin ses 500 parrainages dont l'un provient du représentant des français de l'étranger basé en Israël! Demain, on va apprendre que Philippe Poutou a été soutenu par le maire de Neuilly sur Seine.

  • Pur week-end

Un bus belge a eu un grave accident sur les routes suisses faisant 28 morts dont 22 enfants. Ce doit être vachement bien la Suisse, tu viens y déposer ton argent et tu viens même y mourir!

  • Tour de France

Face à la hausse du prix de l'essence, Nicolas Sarkozy nous conseille de faire jouer la concurrence. moi qui suis à Dijon, s'il le faut, je fais l'aller-retour jusqu'à Narbonne parce que l'essence y est moins chère. Bon après, aller-retour, ça me fait 4 pleins.

  • Plus malade que moi, tumeur

Le footballeur Eric Abidal devrait rater l'Euro pour subir une greffe de foie. On pourrait pas prévoir une greffe de cerveau à Franck Ribéry histoire de s'en débarrasser quelques mois?

  • Tu vas prendre

Dimanche dernier, Jean-Luc Mélenchon a organisé un grand meeting pour reprendre la Bastille; il aura au moins pris la pluie.

  • Menteur, menteur

Nicolas Sarkozy accuse François Hollande de mentir aux français. Il devrait pourtant savoir qu'un homme honnête ne peut pas faire carrière dans la politique.

  • Sac de rites

Une fusillade a fait trois morts devant une école juive de Toulouse. Espérons qu'ils ont été tués selon le rite cachère, sinon ça va encore faire des polémiques.

  • Top gun

Trois militaires français ont été abattus la semaine dernière à Montauban et Toulouse. Comme ça fait quelques semaines qu'en Afghanistan, aucun ne s'est fait descendre, faut garder le rythme.

  • Et la tendresse bordel!

Cette semaine, c'est la semaine de la courtoisie au volant; pour que cela soit respecté, les français sont priés de ne pas conduire cette semaine.



2 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :

Jojo a dit…

Je ne t'ai point vu dimanche place de la Bastille voir Mélenchon. Tu aurait été bien utile à ce rassemblement: tout le public cherchait un capitaliste dans le coin afin d'être pendu. Je compte sur toi à la prochaine fête de l'Humanité.

Jojo a dit…

Je sais, j'ai fait une faute, une faute morale et je pense à ma femme, à mes enfants, à mes amis, ma famille. "Tu aurais" s'écrit bien sûr avec un "s" à la fin.

 

Pages vues le mois dernier

Archive

Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !

       Chroniques du Monde sur Wikio        Chroniques du Monde sur Wikio