Les dernières chroniques

Classé secret défense

| | 20/03/2012
|

Nous avons réussi à nous procurer la fiche des renseignements généraux concernant Giulia Sarkozy, qui, âgée de 6 mois, a décroché sa première une de "Paris Match":

NOM: SARKOZY
PRENOM: GIULIA
LIEU DE NAISSANCE: Clinique de la muette (surnom de la clinique Carla Bruni)
ADRESSE DES PARENTS: Faubourg Saint-Honoré, Paris 8è (adresse provisoire, attendre le 6 mai pour plus de précisions)
PROFESSION DES PARENTS:
-Papa: Emploi précaire (CDD)
-Maman: Chanteuse à ultra-sons
SITUATION DE FAMILLE DE L'ENFANT: Le CDD de mon papa n'est pas sûr d'être renouvelé, cela dépend de quelques personnes
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ENVISAGÉE: Secrétaire d'état à l'immigration dès que je saurais marcher
ÉTUDES ENVISAGÉES: Si t'arrêtes pas tes questions, je demande à mon papa de te muter à Suze-la-Rousse!

1 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :

Jojo a dit…

C'est juste un petit truc en attendant que je triture un peu le discours de Mélenchon sur la place de la Bastille.

 

Pages vues le mois dernier

Archive

Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !

       Chroniques du Monde sur Wikio        Chroniques du Monde sur Wikio