Les dernières chroniques

Plus de 3 millions de chômeurs! Mais ça embauche à Pôle emploi!

| | 10/09/2012
|

  • Avec la veuve poignet
Au Togo, les femmes font la grève du sexe ; vous voyez que c'est utile la prostitution !
  • Monastère amer
 Après toutes les claques reçues depuis 5 ans, Ségolène Royal a songé se retirer dans un monastère. Le problème pour elle aurait été de tenir son vœu de silence.
  • Sister Act
Ségolène Royal dans un monastère. Au bout de deux semaines, elle te fait ouvrir un compte à la Société générale à des moines bénédictins.
  • Les risques du métier
Une enseignante a été condamnée pour avoir entretenu des relations sexuelles avec un élève de 11 ans ; j'aurais tellement aimé que ma prof de maths de 6è ait cette idée !

  •  Papa, achète-moi une pute!
DSK a une nouvelle conquête ; ça faisait longtemps qu'il n'était pas au bras d'une femme consentante.
  • 4 étoiles
Je viens de contracter un crédit sur 3 générations pour pouvoir m'acheter un paquet de cigarettes.
  • Messieurs les anglais, mourez les premiers !
60 ans après l'affaire Dominici, des anglais en vacances en France se font trucider ; serait-ce l'œuvre d'un tueur en série ?
  • Audika, la réponse est là
Johnny Hallyday enregistrera un duo sur son prochain album avec Céline Dion ; ses prochains problèmes de santé seront donc auditifs.
  • Fisc fucking
Bernard Arnault, l'homme le plus riche de France demande la nationalité belge ; sans doute a-t-il besoin de se rapprocher de ses racines ?
  • Faites sauter la banque
20% des français ont leur compte en banque à découvert tous les mois, les 80% restants demandent la nationalité belge.

1 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :

Jojo a dit…

Attends que je m'inscrive à Pôle Emploi, la France va encore trembler!

 

Pages vues le mois dernier

Archive

Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !

       Chroniques du Monde sur Wikio        Chroniques du Monde sur Wikio