Les dernières chroniques

Le bal des faux-cul

| | 27/10/2010
|

   Depuis son décès, notre ami Georges Frêche voit fleurir plus que des gerbes de fleurs, mais des hommages de partout à son égard. Son ennemie jurée, Hélène Mandroux qui vient de publier un livre anti-Frêche, ressemble à une veuve éplorée. Aux dernières régionales, elle avait pris dixit Frêche "une paire de torgnoles" qui lui est restée en travers de la gorge. Notre "Flambi" désormais allégé, François Hollande énumère ses qualités comme on récapitule la liste de courses de Noël. On en oublierait presque qu'il a dégagé Frêche comme un malpropre du PS. Enfin, la sénatrice des moules frites, Martine Aubry qui salue solennellement sa mémoire, visiblement, sa cornée déraille et sa mémoire défaille.
J'imagine Georges Frêche qui les regarde d'en haut, leur dire avec son désormais légendaire franc-parler: "Bande de couillons, ce sont vous les sous-Hommes!"

2 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :

Dameg a dit…

C'est tout ce que j'aime! :)

Bravo, bravo pour ces deux chroniques qui sortent de ton ordinaire, mais tellement vraies...

... J'admire!!! (Profite bien, je dois être dans un bon jour^^)

Tu me donneras un titre pour ces nouvelles sortes de chronique, parce que je ne les vois pas dans "la semaine de Jojo". Un titre avec "point de vue" dedans par exemple pourrait bien correspondre. Mais c'est à toi de décider!

A bientôt!

Jojo a dit…

Déjà essayons de voir si je peux tenir le rythme, cette idée de chronique m'étant venue comme ça, ensuite, si cela dure, mon "nègre" trouvera un titre très bien, il ferait n'importe quoi pour une ration de cacahuètes.

 

Pages vues le mois dernier

Archive

Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !

       Chroniques du Monde sur Wikio        Chroniques du Monde sur Wikio