Les dernières chroniques

Tout ces lapsus de politiques, on va finir par en faire une ovaire-dose!

| | 22/10/2010
|


  • Encore et encore
Un nouveau lapsus signé Brice Hortefeux dimanche dernier : il confond "empreintes digitales" et "empreintes génitales". Pourtant, cela n'est pas si absurde: au FMI, DSK laisse plus d'empreintes génitales que d'empreintes digitales.
  • Joue-la comme Gilles De La Tourette
Selon une étude, c'est au volant que les français prononcent le plus de gros mots. Une exception cependant concernant Nicolas Anelka qui ne balance des insultes que dans des vestiaires.
  • Vatican by night
Un bar de nuit va ouvrir au Vatican. Une ouverture qui sera suivie de celle d'une discothèque: tous les ingrédients seront donc réunis pour organiser le prochain salon du prêtre-à-porter.
  • Les nuits fauves
Qu'est-ce que ça serait bien un sex-shop au Vatican! Des crucifix michés rose flou, des hosties au gingembre, des calottes à pointe, une soutane en cuir ou encore un goupillon vibrant...hmmm!
  • B.B s'en va-t-en guerre
Brigitte Bardot envisage de se présenter aux présidentielles 2012 car elle a été très déçue que NicolasSarkozy ne tienne pas les promesses qu'il a faites. Si tout le monde fait comme elle, il y aura 60 millions de candidats. (presque autant qu'au P.S)


  • Les musclés
 D'après une étude, les muscles que les femmes regardent en premier chez un homme sont les biceps, les abdos et les pectoraux. Le problème, c'est que des gens comme moi qui ont le muscle profond sont désavantagés.
  • Le coach
Zinedine Zidane souhaiterait se rapprocher des terrains de foot et peut-être devenir entraîneur; il aurait déjà son équipe-type en tête: Generali-Générale d'optique, Danone, Adidas, Volvic-Mercurochrome, Always, Blédina-Le coq sportif, Sodebo, Tampax.
  • Dans les sacs à vomi
On sait maintenant pourquoi la nourriture dans les avions est mauvaise: les bruit des réacteurs nous feraient perdre le sens du goût. Par contre, en ce qui concerne "Mac Donald" le bruit n'y est pour rien si c'est dégueulasse.
  • La visite
Avant-hier, Nicolas Sarkozy a visité une usine de casseroles; et Dieu sait qu'il en traîne un paquet derrière lui en ce moment.
  • Poubelle la vie
La FIAC (Foire Internationale de l'Art Contemporain) a débuté cette semaine à Paris. L'art contemporain est accessible à tout le monde, surtout si l'on a une déchetterie près de chez soi.

7 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :

Jojo a dit…

Franck, tu as raté un M.Richard en forme olympique!
Je me désolidarise de mon compère Dameg, représant d'un média judéo-masonique qui tente de nous verser dans la communisterie barbare car chacun sait que je n'ai aucune couleur politique.
Salut camarades.

Dameg a dit…

@ Jojo: Ben voyons^^

Alors maintenant, je "tente de [v]ous verser dans la communisterie barbare"? ;)

Mon dieu, j'ai honte de moi. =)

Clem' a dit…

Pour mon premier commentaire sur ce blog, je vais être d'accord avec Dameg. Note-le bien ça risque pas de se reproduire souvent... Tu as raison d'avoir honte de toi. ;)

Sinon j'avoue que la "communisterie barbare" est un fléau impardonnable dans lequel tiu nous entraine tous... (Même si ce mot n'existe pas)

Dameg a dit…

@ Clèm': Effectivement, le mot "tiu"n'existe pas en français, tu as bien raison de souligner ta propre barbarie linguistique. (à part si tu commences déjà à devenir un bon espérantiste, dans ce cas, je la boucle). :)
D'ailleurs, comme un peu de connaissances ne nuit pas, le mot "barbare" provient de l'époque ou Rome dominait une bonne partie de l'Europe. Les romains qualifiaient de "barbares" les peuples envahisseurs, car ceux-ci s'exprimaient par des "borborygmes" ("ber ber ber" etc). Enfin, c'est ce qu'on disait à l'époque.

Comment ça, le sujet portait sur la "communisterie barbare"??! :)

Jojo a dit…

Le seul moyen de passer de la communisterie barbare à une civilisation digne de ce nom, c'est l'anarchie.

Dameg a dit…

@ Jojo: C'est de pire en pire, vous deux. Rappelez-moi de ne plus inviter de personnes louches pour chroniquer.

La jeunesse, c'est plus ce que c'était, hein. Soumise, sage, docile, obéissante: aujourd'hui, ils veulent tous la révolution sans savoir ce que c'est! Bande de sale petits gauchistes!
Honte à vous!

Sinon, je vous attends mardi pour la manif' des étudiants.

^^

Jojo a dit…

Nous sommes peut-être louches, mais bien toi qui nous a embrigadés dans ce blog.

 

Pages vues le mois dernier

Archive

Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !

       Chroniques du Monde sur Wikio        Chroniques du Monde sur Wikio