Les dernières chroniques

Ségolène Royal est pour la retraite à 60 ans; ça tombe bien, Martine Aubry à 60 ans.

| | 16/10/2010
|

  • Rendez-vous en terre inconnue
Avant leur match face au Luxembourg, les footballeurs français ont visité le centre Pompidou. A la sortie, les joueurs se demandaient encore à quel attaquant étaient destinés les centres de Pompidou.

  • Rapport de force
On dit que les manifestants battent le pavé, mais quand les flics arrivent, on dit que ce sont les pavés qui battent les manifestants.

  • Caprice des dieux
Nicolas  Sarkozy est allé voir le pape et a secrètement déjeuné avec lui. Au menu : pets de nonne, pont l'évêque, Châteuneuf-du-pape et religieuses.


  • Pédophilie
Des français vont créer une église entièrement vouée au culte de Michael Jackson, ils ont cependant du mal à trouver des enfants de coeur.

  • C'est dit
Mon idole (avec Henri-Désiré Landru), Jean-Luc Mélenchon a traité le "journaliste" David Pujadas de salaud et de larbin. Il a raison et que dire aussi de ce lèche-cul de Michel Drucker, de ce faux derche d'Elkabbach, de ce cireur de pompes de Jean-Pierre Pernaut...


  • Nos amis les flics
Michèle Alliot-Marie veut rendre plus humaines les gardes à vue; désormais, les flics nous poseront une question avant de nous tabasser.

  • Ascenseur pour l'échafaud
Les 33 mineurs chiliens sont enfin sortis de leur grotte en se faisant tirer par une capsule. En France, quand on tire des mineures, on prend 15 ans de prison.

  • Au bout de l'enfer
Nicolas Sarkozy veut faire des réformes jusqu'à la dernière minute de son mandat. Jacques Chirac avait eu, lui, la décence d'arrêter les réformes 5 ans avant la fin de son quinquennat.

  • Sur le trône
Une toute nouvelle invention vient de sortir: la chaise parlante. Si elle vous parle mal, n'hésiter pas à lui péter dessus.

  • Zone interdite
Un musée parisien vient d'interdire une exposition aux mineurs, pauvres chiliens, à peine sortis de leur mine, on leur empêche de prendre du bon temps.

  • Air sol
Après l'Air guitar, où l'on fait semblant de jouer de la guitare, après l'air sen, où l'on mime des rapports sexuels, voici désormais l'Air France où l'on nous fait croire qu'on va prendre l'avion.

4 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :

Jojo a dit…

Dameg, je t'ai mis un message perso à l'endroit indiqué et vive la révolution, le grand soir arrive!!!!!

Dameg a dit…

@ Jojo: Merci bien, je t'ai répondu :)

Oui, heu, j'y crois^^

Franck a dit…

Franchement, à par la dernière (pour casser les c***lles), elles m'ont toute fait marrer. De mieux en mieux! C'est les manifs qui inspire ou la semaine de farniente? ^^

Dameg a dit…

@ Franck: Je suis encore en train d'essayer de comprendre la dernière figure-toi.
Je pense que les manifs l'inspirent beaucoup, c'est sûr. En même temps, tout le monde sait que consulter des "pavés" permet de se cultiver, non? ;)

Bon, je pense que je vais aller me coucher moi hein. ^^

 

Pages vues le mois dernier

Archive

Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !

       Chroniques du Monde sur Wikio        Chroniques du Monde sur Wikio