- Ravalement de façade
Eva Joly est allée en Grèce; à côté d'elle, les ruines ont pris un coup de jeune.
- Écran tactile
Les malvoyants peuvent désormais envoyer des SMS en braille. Les progrès pour faciliter la vie des aveugles avancent avec l'arrivée prochaine des films pornos en braille.
- Breizh power
D'après une étude, 65% des bretons pensent que leurs conditions de vie sont meilleures qu'ailleurs. C'est vrai qu'au vu du prix de l'essence, eux ils n'ont qu'à aller sur leurs plages prendre une galette de mazout gratuitement pour faire le plein.
- De mal en pis
Le salon de l'agriculture ne dépayse pas les politiques des bains de foule habituels; ils côtoient toujours des vaches à lait.
- Le changement, c'est pas maintenant
Nicolas Sarkozy veut effacer son image bling-bling mais au salon de l'agriculture, il s'est arrêté devant le stand des limousines.
- Monsieur 100 000 volts
Le biopic sur Claude François, "Cloclo" sortira en salles le 14 mars; le film devrait électriser les foules.
- Un dîner presque parfait
Arnaud Montebourg et Audrey Pulvar ont été pris à partie à la sortie du resto par des supporters du PSG lesquels leurs ont lancés des slogans antisémites. C'est con un supporter du PSG, un slogan antisémite est drôle lorsqu'il est lancé à l'encontrze d'un juif, sinon ça ne sert aryen.
- Masculin/féminin
Claire Chazal et Laurence Ferrari en ont marre que la presse people les traite de femmes "cougar" parce qu'elles vivent vivent avec des hommes plus jeunes qu'elles. Moi, quand je tripote des filles de 8 ans, on dit pas "cougar" mais "pédophile". Allez vous y retrouver!
- Quand je pense à Hollande
Franck Ribéry est le sportif français le mieux payé avec 11 millions d'€ par an; en même temps, les tarifs de Zahia ont augmenté.
- Moi y'en a vouloir des sous
François Hollande veut taxer à 75% les revenus dépassant 1 million d'€; quelque chose me dit que la démographie suisse n'est pas prête de s'essouffler.
- Tas de fumier
C'est à la fin du salon de l'agriculture que l'on compte les bouses. J'y ai compté 14 candidats à la présidentielle.
Enfin, une pensée pour Gérard Rinaldi qui vient de disparaître et qui nous a tant fait rire avec les "Charlots".
1 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :
Avoue ça t'a manqué une semaine sans chroniques!
A la fin de cette chronique, j'évoque la mémoire de Gérard Rinaldi, ce n'est pas que "Les Charlots" car il a joué dans des pièces de théâtre très drôles et possédait un bel organe vocal.
Enregistrer un commentaire