Les dernières chroniques

Benoît 16 démissionne; c'est sa femme qui va être contente!

| | 15/02/2013
|

                                                               •    A l'eau le monde
Je suis indigné que l'on nous beurre la raie avec l'assèchement des nappes phréatiques alors que la Saône est à 3 mètres de chez moi.

                                                               •    Visite au Père-Lachaise
La mode est tellement au biopic au cinéma que l'on va bientôt manquer de personnalités mortes de qui raconter la vie.


                                                                •    Chômage pour tous
109 heures de débats ont été nécessaire pour adopter le texte de la loi du mariage pour tous ; durant ces 109 heures, 6 usines ont eu le temps de fermer, pratique pour faire des conversions à l'avenir.


                                                                •    Le prénom
Étant fan de Sylvester Stallone, si je deviens pape, je choisirais comme nom: Rocky 7, Rambo 6 ou Expendable 4.


                                                                •    Déchaussé aux moines
 Pour passer une retraite paisible, Benoît 16 va faire une cure d'antimoine.


                                                                •    3 steaks dans le désordre
Hier, j'ai voulu manger un steak de cheval... c'était du bœuf!


                                                                •    La gueule de l'autre
 403 ans après, nous avons enfin connaissance du visage d'Henri 4; ceci grâce à une description d'un de ses amis proches: Hervé Morin.


                                                                 •    Karaté Kid
Et si Zlatan Ibrahimovic était le Chuck Norris du foot?


                                                                 •    Foune-ball
Le milieu de l'équipe de France de foot, Yann M'Vila a été pris la bite dans le sac avec une prostituée mineure. C'est con un footballeur: ça épouse des mannequins super bien balancées et ça va aux putes à chaque déplacement...


                                                                  •    Menu surprise
Pour la Saint-Valentin, j'ai fait une surprise à ma femme, je lui ai offert un plat de lasagnes, la surprise étant de savoir quelle est la viande qui y était contenue.


                                                                  •    Chemin faisant...Pan, Pan!
L'athlète sud-africain Oscar Pistorius a tué sa femme par balles; pour sa reconversion, qu'il évite de devenir starter.


  • Le plein de super
Un chômeur s'est immolé avec de l'essence devant le Pôle emploi de Nantes; pour qu'il puisse s'acheter un peu d'essence, c'est que ce chômeur n'était pas dans la dèche financièrement.

4 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :

Jojo a dit…

La mise en page est très bizarre. J'ai dû redémarrer l'ordi parce que ça avait planté du coup y'a eu plein de trucs bizarres qui sont arrivés et j'ai mis 30 minutes à publier cette chronique. Je fais un métier diffciile!

Jojo a dit…

Je voulais dire difficile!

Dameg a dit…

Oui je vois ça ! Je vais essayer de réparer ça :)

Pour information, un pape ne démissionne pas, mais il "renonce". Mais que ça n'enlève rien à ton excellente chronique ! ^^

Dameg a dit…

En revanche, je ne comprends pas bien cette opposition constante entre sujets de société et problèmes économiques. Les deux ne sont pas opposés, et pour être honnêtes, les possibilités d'action sont bien plus larges en ce qui concerne les projets sociétaux qu'économiques. Les opposer n'a pas de sens. Ce ne sont pas les députés qui vont relancer l'économie mondiale de toute façon, ou empêcher une usine de délocaliser.

 

Pages vues le mois dernier

Archive

Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !

       Chroniques du Monde sur Wikio        Chroniques du Monde sur Wikio