Les dernières chroniques

Indigné!

| | 06/02/2013
|


Pas besoin d'avoir un nom de dessous de bras comme Stéphane Hessel pour s'indigner:

Je suis indigné de tous ces médias qui parlent sans arrêt de Paris, à croire que c'est la capitale de la France!
- indigné qu'avec le fric qu'ils palpent, les footballeurs n'arrivent pas à trouver 20 € pour aller chez le coiffeur!
- indigné que les curés s'opposent au mariage gay alors qu'il tripotent les petits garçons!
- indigné par ces gens qui se plaignent qu'il fait froid en janvier, ce sont les mêmes qui se plaindront qu'il fait trop chaud en juillet!
- indigné que pour favoriser la production française, on utilise une expression anglaise: "Made in France"!
- indigné par les chaînes de télévision qui coupent les pages de pubs pour diffuser des programmes!
- indigné par ces émissions de télé et de radio en direct qui demandent leur avis aux réseaux sociaux alors que l'on s'en fout de leur avis!
- indigné du prix du gaz et du billet de train alors que l'on s'en sert moins qu'Adolf Hitler!
- indigné qu'en allant à la boulangerie j'ai le vent dans la gueule et que je l'ai aussi en en ressortant!
- indigné par les prostituées, quand je demande "C'est combien?" me répondent: "Avec ta gueule, ce doit être 30 secondes douche comprise"!
- indigné par ma cousine qui fait pipi sur son test de grossesse et après me le met dans la bouche en me faisant croire que c'est un thermomètre!

2 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :

Jojo a dit…

Peut-être y'aurait-il quelques trucs à censurer? Si jeune, je suis déjà un vieux con!

Dameg a dit…

@ Jojo : pas vraiment ;)

ça fait bien longtemps qu'on ne fait plus dans le politiquement correct de toute façon. Alors autant en profiter !

ET je suis partage même la majorité de tes indignations !

 

Pages vues le mois dernier

Archive

Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !

       Chroniques du Monde sur Wikio        Chroniques du Monde sur Wikio