Les dernières chroniques

Je voulais faire une chronique sur le Qatar mais ils m'ont proposé 50 000€ pour me taire.

| | 02/02/2013
|

  • C'était mieux avant
54% des français souhaiteraient vivre dans le passé; le problème, c'est que passé, présent ou futur, quand tu as une vie de merde, tu as une vie de merde.
  • La petite princesse du chlore
Laure Manaudou a été élue "sportive la plus coquine"; c'est vrai que quand elle sortait de l'eau dans sa combinaison moulante en secouant ses longs cheveux mouillés...merde! Je viens de tacher l'écran! 
  • Un indien dans la ville
A l'instar des grands chefs indiens qui se peignaient le visage avant d'aller au combat, François Hollande, en allant au Mali s'est fait sa teinture de guerre.
  • Boire et conduire
Le chômage monte et le nombre de tués sur les routes baisse; pour faire baisser le chômage incitons les chômeurs qui conduisent à picoler!
  • Très abattu
En 2009, Barack Obama a prêté serment sur la bible de Martin Luther King et en 2013, il prête serment sur celle d'Abraham Lincoln. Vu comme ces deux personnes ont fini, on peut parier sur le fait que la prochaine fois, Obama choisira la bible de J.F.Kennedy.
  •  Abyss
 TF1 lance "Splash"; une émission où des prétendues stars vont, à l'image de leur carrière, faire un gros plouf.
  • Cause toujours!
 On manifeste pour tellement de choses en ce moment; hier j'ai manifesté pour tous les gays qui vont à l'école 4 jours par semaine et qui sont contre la retraite à 60 ans.
  • Le meilleur ami de l'homme
 Les morpions sont en voie de disparition; je suis obligé de prendre quelques poux dans ma tête pour les mettre dans mon slip.
  • Les retraites à l'eau
Laure Manaudou, 27 ans, a annoncé sa retraite. François Hollande l'a prise par la peau des fesses pour la remettre à l'eau et elle a intérêt à ne pas en sortir avant au moins 60 ans.
  • C'est automatique
C'est bizarre les médicaments; en prenant un laxatif parce que j'étais constipé, ça m'a guéri de mon mal de tête.

1 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :

Jojo a dit…

Je suis en deuil, le mainate du bistrot vient de rendre l'âme, à 25 ans!

 

Pages vues le mois dernier

Archive

Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !

       Chroniques du Monde sur Wikio        Chroniques du Monde sur Wikio