Les dernières chroniques

Les seuls rapaces présents au Salon de l'Agriculture seront les hommes politiques.

| | 24/02/2013
|

  • Véritomètre
Les américains ont créée un logiciel intégré aux télés qui permet de repérer lorsqu'un homme politique ment. Ma télé a explosé au bout de deux minutes d'un discours de François Hollande.
  • Varices et avarices
 La plupart des prostituées ayant eu pour clients des footballeurs trouvent que ceux-ci sont très radins; ils sont déjà avares d'efforts sous le maillot.
  • Allumer le feu
La mode étant à l'immolation, pour être riche, il faut installer des pompes à essence à côté des Pôle Emploi.
  • L'animal
 Quand mon médecin m'a annoncé que j'avais une fièvre de cheval; je lui ai mis un coup de nerf de bœuf.
  • Rase-moquette
Jean-Pierre Raffarin a déclaré que, durant la dernière campagne présidentielle, Nicolas Sarkozy "a manqué de hauteur". Toute sa vie, Nicolas Sarkozy a dû manquer de hauteur.
  • Silicone valley
David Beckham ne se lasse pas du foot; il faut dire que les ballons sont de la même matière que les seins de Victoria.
  • Travailler, c'est trop dur
Le patron de l'entreprise Titan estime que ses employés français sont des feignants en ne bossant que 3 heures par jour; faut pas qu'il s'implante en Corse.
  • Vise le ciel
Tous les pères qui ont des problèmes de garde d'enfants se mettent à se percher un peu partout; à chaque fois que je vois une compétition de saut de perche, j'ai l'impression de voir une procession de pères divorcés.
  • La petite classe du cinéma 
Ce qui prouve la bonne santé du cinéma français, c'est de voir qu'un film comme "Camille Redouble" qui est un plagiat de "Peggy Sue s'est mariée" de Francis Ford Coppola avoir 13 nominations aux Césars dont une pour celui du meilleur scénario original.

1 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :

Jojo a dit…

Je suis très content de voir que mon "histoire extraordinaire de Pierre Bellemare" est la chronique la plus vue du blog. Je m'étais beaucoup amusé à l'écrire.

 

Pages vues le mois dernier

Archive

Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !

       Chroniques du Monde sur Wikio        Chroniques du Monde sur Wikio