Les dernières chroniques

France Inter vient de me virer avant même de me proposer d' intégrer leur matinale, ils deviennent rapides!

| | 10/11/2010
|


  • A leur santé
Un train de déchets nucléaires a quitté la France pour rejoindre l'Allemagne. Les allemands sont venus nous faire chier en 1940, on va les emmerder en 2010.
  • Le dîner de cons
Petite discussion entre Nicolas Sarkozy et son invité, le président chinois Hu Jintao:
"Dites, M.Sarkozy, on me reproche de ne pas respecter les Droits de l'homme, à quoi voit-on qu'on les respecte?
- Je sais pas, moi, en ce moment, j'espionne les journalistes et je vérifie leurs sources.
- Je fais pareil. Sans le savoir, je les respecte déjà les Droits de l'homme".
  • La voix de son maître
La radio d'Etat, France Inter vient de virer Gérald Dahan; pardon, Nicolas Sarkozy a demandé à France Inter de virer Gérald Dahan.
  • La couleur du sang
Le représentant de Georges Marchais sur Terre, Jean-Luc Mélenchon était l'invité de Michel Drucker dimanche dernier dans son émission; il était encore plus rouge que le canapé.

  • Réduction
Le "Vivement dimanche" de Jean-Luc Mélenchon était plus court que les émissions habituelles, on a du couper au montage les passages où il disait "salaud", "fumier", "larbin", "envoyé de Satan", ... .
  • Plus fort
La nouvelle chanson de Lara Fabian s'intitule "On s'aime tout bas". On s'aime peut-être tout bas, mais qu'est-ce qu'elle le chante fort!


0 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :

 

Pages vues le mois dernier

Archive

Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !

       Chroniques du Monde sur Wikio        Chroniques du Monde sur Wikio