Les dernières chroniques

Tentacules en berne

| | 04/11/2010
|

En une des flash infos, son décès fut l'info principale de la semaine dernière. Il est mort. Qui ça , il ? Le pape, Barack Obama, Alain Delon ? Non, Paul le poulpe, le céphalopode pronostiqueur a raccroché les ventouses. C'était la star du Mondial 2010, plus encore que Nicolas Anelka.
Après la victoire de l'Espagne qu'il avait prévue, lui permettant ainsi d'avoir un rab' de croquettes pour poulpe, le zoo de Madrid voulut le transférer chez eux, mais cela ne s'est pas fait, du coup, Madrid s'est rabattu sur Karim Benzema, un gastéropode moins rapide qu'un poulpe aussi mort soit-il.
En cette période où le pari sportif a le vent en poulpe, un investisseur russe ( là-bas, on dit investisseur, pas mafieux) avait proposé à son propriétaire de parier pour le compte de sa société. Malheureusement, depuis que ce tentaculaire pronostiqueur a cassé sa pipe (comme dirait Zahia), le russe en question ne parie plus que sur des défaites de Lyon et du PSG pour renflouer ses caisses afin qu'elles ne soient pas seiches.
Rassure-toi, ami parieur, Paul le poulpe est mort mais Thierry Roland est toujours là et pour te consoler, va donc manger une pizza aux fruits de mer.

0 commentaires / Kion vi pensas pri tiu artikolo ? :

 

Pages vues le mois dernier

Archive

Retrouvez des tonnes de chroniques postées avant Chroniques du Monde en cliquant ici !

       Chroniques du Monde sur Wikio        Chroniques du Monde sur Wikio